Une application mobile et un site web pour aider les danseurs à trouver leur école de danse et où danser ce soir partout dans le monde!!

Bonjour à vous, les salseros, tangueros, lindy hoppers et kizomba addicts ! Nous sommes comme vous, amoureux de la danse, pratiquants chaque fois que nous pouvons rejoindre une soirée kizomba ou un festival de salsa. Constatant qu’il n’était pas si facile que ça de trouver où aller danser la bachata ou la kizomba ce soir, nous avons créé MapDance, pour aider tous les danseurs à répondre à cette délicate question !

1) Vous avez envie de pratiquer votre passion pour la salsa ou la bachata? Utilisez notre moteur de recherche d'évènements de danse. Vous trouverez tout : des soirées de salsa, des workshops de «lady style, des festivals de kizomba, des compétitions de danse de salon, des milongas, des concerts de swing en quelques clics. Les organisateurs référencent des évènements de danse dans de nombreux pays.

2) Vous voulez apprendre à danser le tango, la kizomba ou vous perfectionner dans votre discipline? Utilisez le même système ! Des cours et écoles de danse sont référencées sur le site MapDance et sur notre application gratuite. Vous pourrez même profiter de plus de 30 webradios en écoute libre sur l’application.

Le prix de tout ça me direz-vous : notre travail et notre passion. Vous pouvez accéder à l’information gratuitement alors si vous trouvez l’initiative intéressante, soutenez-nous, partagez le concept au-delà des frontières et donnez-nous vos idées en commentaire.

3) Vous voulez contribuer au projet ?

Découvrez la billetterie en ligne MapDance, le réseau de la danse, comment créez votre blog danse gratuitement et bien d'autres fonctionnalités!